Modes d’Emploi / Notices en Français

Retrouvez ici la liste de tous les produits commercialisés par Yongnuo. Vérifiez les caractéristiques ou téléchargez les modes d’emploi (user manual) en anglais et en français lorsque les traductions sont disponibles.

Yongnuo commercialise différents produits dans le domaine de la photographie, tels que des objectifs, des flashs, des déclencheurs sans-fil, des lampes LED photos/vidéos, des convertisseurs de focales, des télécommandes, et plus récemment d’essaye sur le créneau des appareils photos hybride et autres modules photographiques.

Découvrez tous les produits de la marque en cliquant sur les catégories ci-dessous.

Choisissez la famille de produits Yongnuo:

Retrouvez ci-dessous les notices des produits ne rentrant pas dans les catégories précédentes.

Derniers ajouts de modes d’emploi ou traductions sur le blog yongnuo.fr:

  • 30 Mars 2019: mode d’emploi en français du flash YN968N
  • 10 Mars 2019: mode d’emploi en français du flash YN600EX-RT II
  • 9 Mars 2019: mode d’emploi du flash YN14EX II (en Anglais)
  • 2 Février 2019: modes d’emploi en anglais des YN568EX-III Canon et Nikon ainsi que le YN680EX-RT.
  • 9 Juillet 2018: mode d’emploi en anglais du Yongnuo YN43.

Les notices ont été traduites par différentes personnes, bénévolement, dans le but d’aider les utilisateurs français qui auraient des difficultés avec les modes d’emploi en anglais et chinois fournis avec les produits Yongnuo lors de l’achat. Il se peut que des erreurs ou fautes d’orthographes soient présentes, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de bien vérifier les différentes versions disponibles : Canon, Nikon, Sony ou Pentax, etc.

Un grand merci aux traducteurs nous ayant déjà fourni des traductions : photo18garsyves, Jean-Claude, …

Si vous souhaitez nous envoyer vos traductions, ou nous signifier une erreur ou un lien cassé, merci de nous contacter à : contact [arobase] yongnuo.fr

Nous vous rappelons que le site www.yongnuo.fr ainsi que la page facebook associée sont indépendants et ne sont pas relié à Yongnuo.