Mises à jour Yongnuo disponibles sur Mac

Enfin une bonne nouvelle pour les utilisateurs Mac

Très bonne nouvelle donc, Yongnuo vient enfin de sortir une version Mac de son logiciel de mise à jour des flashs et objectifs.

Cela résout donc un problème qui durait depuis longtemps car de nombreux utilisateurs Apple étaient quelque peu bloqués à cause de leur système d’exploitation Mac non compatible avec le logiciel de Yongnuo jusqu’alors réservé aux utilisateurs sur PC Windows.

Vous pouvez télécharger ce logiciel pour Mac sur la page du blog réservée aux firmwares. Ce logiciel permet de mettre à jours vos flashs et objectifs (apparemment pas encore les déclencheurs, d’après le PDF inclus).

Le fichier à télécharger inclus le logiciel version Mac OS, ainsi qu’un PDF contenant les étapes à suivre.

Le PDF étant en anglais, je vais essayer de le traduire en français au plus vite.

Faites passez l’info.




3 réflexions au sujet de “Mises à jour Yongnuo disponibles sur Mac”

  1. Bonjour à Tous

    Je tente de charger le logiciel pour mettre à jour mon Flash YN 685 avec mes déclencheurs YN 622N TX et YN 622 N ITTL et je me retouve avec l’extension .exe qui est prevue pour windows et j’ai bien charger pour mac. Donc impossible de l’ouvrir
    Merci par avance pour votre aide
    Tres cordialement et Bonne fêtes de fin d’année
    Joël
    Logiciel YnfMTool.exec

    Répondre
  2. Bonjour,
    Je viens de vérifier, pour ma part c’est juste un fichier YnfMTool sans extension. Je n’ai pas de mac pour tester mais j’aurais pensé que ce fichier puisse s’utiliser sans s’installer, en suivant la procédure sur le PDF en tapant la cammande ./YnfMTool suivi du firmware.
    Cordialement

    Répondre
    • Bonjour yongnuofr
      merci pour la réponse, je vais tester cela et je mettrais un commentaire si ok afin d’aider d’autres photographes dans mon cas
      Bonne fetes de fin d’année
      tres cordialement
      joël

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.